• REVISION : comment faire un commentaire


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Simone
    Mercredi 27 Juin 2018 à 01:15

    Le soleil,la mer,les petits bateaux. Bel été à tous

    2
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:42

    Bonjour

    j'habite la Loire atlantique mais je suis vos jolies randonnées !

    je voudrais juste un petit conseil, j'ai un autre blog pour mon association gym dont je suis la présidente et j'ai beaucoup de mal à amener les adhérents vers le blog et à les convaincre de le suivre . Comment faites vous, sil vous plait  ? Ils n'arrivent pas à comprendre le système de la newsletter, pourtant j'explique !

    Annie

    http://gvturballaise.canalblog.com

    3
    Vendredi 29 Juin 2018 à 10:09

    Bonjour,

    Pas simple, sur une centaine d'adhérents, seul une dizaine sont actifs.

    Pourtant  lors des assemblées générales, ils semblent vouloir conservé ce blog, mais dans l'ensemble, ils sont passifs. J'ai beaucoup plus de gens hors de l'asso qui viennent me lire ( je le sais par l’intermédiaire du petit outil " nos visiteurs".

    Pour se faire connaitre il est important de remplir quand vous écrivez un article dans l'onglet l'option les mots clés comme : le nom du blog, le lieu, objet de l'article.
    Par exemple pour moi c'est : randorance,plouer,randonneur,programme"    Attention, chaque mot doit être séparé par une virgule, sans espace, et en petite lettre .

    Voir le lien : ICI

    Pour la news letter , voir ICI

    Courage !!!

    Viviane LIEBAUT

    4
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 20:15

    Merci pour votre réponse

    c'est la meme chose pour moi, sur 85 adhérents, 14 sont inscrits, mis je n'ai jamais de commentaires ! Ils ne comprennent pas bien l'intéret du blog !

    Ils ne comprennent pas que c'est un lien important entre tous les adhérents !

     

    J'ai pourtant expliqué de toutes les manières, affiché le mode d'emploi dans notre salle, certains ne lisent meme pas les panneaux !

     

    Merci pour votre aide !

    Annie Lagré

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :